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Services aux entreprises

Conseil et expertise

Nous analysons avec soin les composantes de votre métier, ce qui fait le succès de votre situation actuelle et nous vous recommandons des améliorations afin de maximiser la performance réelle de votre entreprise.

  • Analyse de votre métier et de votre secteur d'activité,
  • Écoute de vos besoins d'aujourd'hui et de demain,
  • Audit des infrastructures existantes,
  • Analyse des coûts et des conventions en cours,
  • Expertise en profondeur par nos consultants,
  • Conseil sur la stratégie ICT et les pistes d'amélioration à suivre sur les prochaines années

Solution globale

Nous proposons une solution globale claire et sans ambiguité prenant en compte les différents pôles d'activité, essayant ainsi de coller au maximum à votre environnement. Nos solutions de finacement répondront à vos besoins de croissance.

  • Remise d'un rapport complet sur les projets à étudier en priorité, 
  • Valorisation all-in précise de l'amortissement en Renting et Leasing ainsi que du Service Après Vente.
  • Liste exhaustive des engagements GSP Partner en clôture d'installation et tout au long de la convention,
  • Reprise financière et juridique des contrats en cours par GSP Partner

Installation rapide

Une installation rapide et efficace de nos solutions au sein de votre entreprise, dans un souci de convivialité et d'accompagnement de votre personnel dans l'aprivoisement de ces nouvelles technologies .

  • Pris de contact avec vos intervenants pour planifier notre intervention dans les meilleures conditions pendant ou en-dehors des heures d'ouvertures,
  • Implémentation simultanée des différentes solutions commandées,
  • Formation et accompagnement des utilisateurs,
  • Check-list des promesses formulées dans le cahier des charges avant signature du bon de réception final qui déclenche l'émission de la première facture GSP Partner

Support efficace

La maintenance et l'optimisation de l'utilisation des solutions implémentées est primordiale. Nous proposons un Service Après Vente 100% intégré, réactif et efficace.

  • Help-desk par téléphone et par e-mail,
  • Commande par simple e-mail,
  • Maintenance sur site et à distance,
  • Réparation sous conventions all-in ou en régie,
  • Support récurrente et automatisé,
  • Support préventif pour maximiser la disponibilité
 

Demande d'informations

 Conseiller commercial
02 808 02 62

info [at] GSPpartner.com


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